Plan de transport des céréales du CN pour 2018-19
Le CN est d’avis qu’une approche collaborative du transport des céréales se traduira par une amélioration des résultats dans l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement des céréales. Ce premier plan de transport des céréales annuel résulte d’une vaste consultation auprès d’intervenants clés et tient compte des commentaires fort utiles de ceux-ci.
Ressources Essentielles
Nous avons préparé une trousse d’information contenant les renseignements dont vous avez besoin pour travailler avec le CN durant cette saison des récoltes. Tout le monde y met du sien et nous voulons que vous disposiez de tous les renseignements nécessaires pour travailler avec nous de façon sécuritaire et efficace.
Aider nos clients à nourrir le monde
Caption
Aider nos clients à nourrir le monde
Caption
De la ferme à la table
Les agriculteurs, les distributeurs de céréales, les exploitants de silos à céréales, les mécaniciens de locomotive, les exploitants portuaires, les équipages de navires – il faut beaucoup de gens pour transporter les céréales.

Quelque part entre la ferme et la table se trouvent les gens qui rendent tout ça possible. Écoutez des agriculteurs, des cheminots et des partenaires de la chaîne d’approvisionnement expliquer comment ils contribuent à l’expédition des céréales, de la semence jusqu’au transport par navire.
Header
Caption
Header
Caption

Expédier avec le CN
L’équipe des ventes du CN travaille de près avec les clients pour les aider à atteindre de nouveaux marchés et augmenter leur chiffre d’affaires. Notre service clients accessible jour et nuit et nos outils électroniques de suivi des envois constituent pour les clients une formidable boîte à outils. Communiquez avec nous pour en savoir davantage.