Partagez cette page

Produits céréaliers

Comme l’exige le gouvernement du Canada, l’équipe CN a mis en place un plan d’action exhaustif, solide et ciblé afi n de satisfaire aux prévisions portant sur le volume total de céréales à transporter pour la campagne agricole anuelle. L’objectif est clair : le transport efficace et rapide des céréales tout au long de la prochaine campagne agricole.

Pour établir son plan, le CN sollicite les points de vue et les commentaires d’intervenants clés, notamment des producteurs. Les mesures prises découlent de vastes consultations menées auprès de producteurs céréaliers, d’entreprises de manutention de céréales, de clients et de représentants du gouvernement. Elles reposent sur les prévisions d’Agriculture et Agroalimentaire Canada pour la campagne agricole annuelle.

Le CN invite les intervenants intéressés à lui faire part de leurs commentaires sur son programme, lequel sera mis à jour pour refléter l’évolution des conditions et des circonstances au fur et à mesure que nous avancerons ensemble.

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Mises à jour du plan