English
Español
Français
中文
CN 100 Célébration en mouvement
À propos du CN
Dirigeants de l'entreprise
Histoire
Efficacité du réseau
Dépenses en immobilisations
Vente d'actifs excédentaires
Centre de Logistique à Milton
Division des investissements du CN
Investisseurs
Informations boursières
Résultats financiers
Dépôts réglementaires
Rapports et archives
Indicateurs clés
Événements
Personnes-ressources
Foire aux questions
Média
Nouvelles
Histoires
Galerie de vidéos
Galerie
Licence d’utilisation de marque
Médias sociaux
Contacts médias
Carrières
Nos gens font la différence
Prenez part à quelque chose d'important
Plus qu'un chemin de fer
Notre expérience employé
Opportunités pour les étudiants
Contactez nous
NYSE
TSX
Retour aux outils
Fermer la session
Votre industrie
Industrie automobile
Expédition du charbon
Expédition d’engrais
Boissons et aliments
Expédition de produits forestiers
Chargements surdimensionnés et lourds
Produits céréaliers
Plan de transport des céréales
Rapport sur les céréales de l’ouest du Canada
Documents et programmes relatifs aux produits céréaliers
Métaux et minéraux
Produits métalliques enroulés
Petrole et produits chimiques
Biens de consommation
Rapports à l’intention des clients
Rapport sur l'efficacité des consignataires
Rapport sur la situation hivernale
Plan d'exploitation hivernale
Programme de mise aux enchères de wagons à support central
Nos services
Transport ferroviaire
Intermodal
Camionnage
ModalPass
Projet de terminal intelligent
Services de la chaîne d’approvisionnement du CN
Parcs logistiques
Transbordement et distribution
Services de courtiers en douane
Expédition transitaire
Services maritimes
Entreposage de wagons privés
Expansion commerciale
Sites certifiés accès rail
Cartes et notre réseau
Terminaux intermodaux
Installations portuaires
Destinations
Chemins de fer d’intérêt local
Centre clients
Nouvel expéditeur ferroviaire
FAQ
Prix, tarifs et temps de parcours
Supplément de carburant
Taux de change
Services optionnels
Horaires de service - Terminal vers port
Outils et processus d’expédition
Envois par wagons complets – Outils d’expédition
Envois intermodaux en Amérique du Nord – Outils d’expédition
Envois intermodaux outre-mer – Outils d'expédition
API ( interface de programmation d'applications)
Le système EDI (échange de documents informatisés)
Site Web Automate
Réclamations marchandises
Processus de dédouanement
Wagons privés vides
Résolution des différends commerciaux
Examen des services de transport ferroviaire des marchandises
Consignes et règlements de sécurité
Règles vitales
Règles de sécurité
Prévention des dommages
Spécifications du matériel
Règles concernant le chargement
Directives relatives aux wagons surchargés
Chargements surdimensionnés
Spécifications et entretien de la voie
Programme de gestion de la voie
CN Campus formation pour clients
Restez à l’affût!
Nouvelles aux clients
Conventions collectives
Sondage sur l’opinion de la clientèle
Calendrier des événements
Galerie de brochures
Joindre notre service à la clientèle
Sécurité
Foire aux questions
Municipalités
AskRail
Passages à niveau
Transporter des marchandises dangereuses
Premiers intervenants
Équipe Marchandises dangereuses
Évaluation des risques pour les itinéraires clés
Questions et commentaires
Voisins
Habiter près d'une voie ferrée
Parents et enfants
Obie
Sécurité des VTT et des motoneiges
Sécurité ferroviaire
Questions et commentaires
Clients
Personnel
Notre approche
Règles vitales
Veiller les uns sur les autres
eRailsafe - fournisseurs
Infrastructures
Exigences relatives aux droits de passage du CN
Engagement du personnel
Service de Police du CN
Performance en matière de sécurité
Réglementation
Engagement responsable
Gouvernance
Mandat du Conseil et comités
Gestion des risques et du maintien des activités
Code de conduite
Signalement des infractions
Contributions et activités politiques
Environnement
Programmes ÉcoConnexions
Programme de partenariat – ÉcoConnexions
Émissions
Calculateur de gaz carbonique
Gestion des déchets
Gestion de la biodiversité et des terrains
Programme annuel de gestion de la végétation
Enquêtes environnementales sur les propriétés du CN
Collectivité
Santé et sécurité
Relations Autochtones
Éducation en matière de transport
Viabilité environnementale
Les cheminots du CN dans la collectivité
FAQ - Dons et parrainages
Caisse de bienfaisance du CN
Jeux enfants
Bruit
Conseils communautaires du CN
Accès
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Entrée
Oublié mot de passe
Nouvel utilisateur?
S'Inscrire
logo
Recherche
Accès client
Extranet du personnel
Portail des fournisseurs
Votre industrie
Retour
Votre industrie
Industrie automobile
Retour
Industrie automobile
Expédition du charbon
Retour
Expédition du charbon
Expédition d’engrais
Retour
Expédition d’engrais
Boissons et aliments
Retour
Boissons et aliments
Expédition de produits forestiers
Retour
Expédition de produits forestiers
Chargements surdimensionnés et lourds
Retour
Chargements surdimensionnés et lourds
Produits céréaliers
Retour
Produits céréaliers
Plan de transport des céréales
Retour
Plan de transport des céréales
Rapport sur les céréales de l’ouest du Canada
Retour
Rapport sur les céréales de l’ouest du Canada
Documents et programmes relatifs aux produits céréaliers
Retour
Documents et programmes relatifs aux produits céréaliers
Métaux et minéraux
Retour
Métaux et minéraux
Produits métalliques enroulés
Retour
Produits métalliques enroulés
Petrole et produits chimiques
Retour
Petrole et produits chimiques
Biens de consommation
Retour
Biens de consommation
Rapports à l’intention des clients
Retour
Rapports à l’intention des clients
Rapport sur l'efficacité des consignataires
Retour
Rapport sur l'efficacité des consignataires
Rapport sur la situation hivernale
Retour
Rapport sur la situation hivernale
Plan d'exploitation hivernale
Retour
Plan d'exploitation hivernale
Programme de mise aux enchères de wagons à support central
Retour
Programme de mise aux enchères de wagons à support central
Nos services
Retour
Nos services
Transport ferroviaire
Retour
Transport ferroviaire
Intermodal
Retour
Intermodal
Camionnage
Retour
Camionnage
ModalPass
Retour
ModalPass
Projet de terminal intelligent
Retour
Projet de terminal intelligent
Services de la chaîne d’approvisionnement du CN
Retour
Services de la chaîne d’approvisionnement du CN
Parcs logistiques
Retour
Parcs logistiques
Transbordement et distribution
Retour
Transbordement et distribution
Services de courtiers en douane
Retour
Services de courtiers en douane
Expédition transitaire
Retour
Expédition transitaire
Services maritimes
Retour
Services maritimes
Entreposage de wagons privés
Retour
Entreposage de wagons privés
Expansion commerciale
Retour
Expansion commerciale
Sites certifiés accès rail
Retour
Sites certifiés accès rail
Cartes et notre réseau
Retour
Cartes et notre réseau
Terminaux intermodaux
Retour
Terminaux intermodaux
Installations portuaires
Retour
Installations portuaires
Destinations
Retour
Destinations
Chemins de fer d’intérêt local
Retour
Chemins de fer d’intérêt local
Centre clients
Retour
Centre clients
Nouvel expéditeur ferroviaire
Retour
Nouvel expéditeur ferroviaire
FAQ
Retour
FAQ
Prix, tarifs et temps de parcours
Retour
Prix, tarifs et temps de parcours
Supplément de carburant
Retour
Supplément de carburant
Taux de change
Retour
Taux de change
Services optionnels
Retour
Services optionnels
Horaires de service - Terminal vers port
Retour
Horaires de service - Terminal vers port
Outils et processus d’expédition
Retour
Outils et processus d’expédition
Envois par wagons complets – Outils d’expédition
Retour
Envois par wagons complets – Outils d’expédition
Envois intermodaux en Amérique du Nord – Outils d’expédition
Retour
Envois intermodaux en Amérique du Nord – Outils d’expédition
Envois intermodaux outre-mer – Outils d'expédition
Retour
Envois intermodaux outre-mer – Outils d'expédition
API ( interface de programmation d'applications)
Retour
API ( interface de programmation d'applications)
Le système EDI (échange de documents informatisés)
Retour
Le système EDI (échange de documents informatisés)
Site Web Automate
Retour
Site Web Automate
Réclamations marchandises
Retour
Réclamations marchandises
Processus de dédouanement
Retour
Processus de dédouanement
Wagons privés vides
Retour
Wagons privés vides
Résolution des différends commerciaux
Retour
Résolution des différends commerciaux
Examen des services de transport ferroviaire des marchandises
Retour
Examen des services de transport ferroviaire des marchandises
Consignes et règlements de sécurité
Retour
Consignes et règlements de sécurité
Règles vitales
Retour
Règles vitales
Règles de sécurité
Retour
Règles de sécurité
Prévention des dommages
Retour
Prévention des dommages
Spécifications du matériel
Retour
Spécifications du matériel
Règles concernant le chargement
Retour
Règles concernant le chargement
Directives relatives aux wagons surchargés
Retour
Directives relatives aux wagons surchargés
Chargements surdimensionnés
Retour
Chargements surdimensionnés
Spécifications et entretien de la voie
Retour
Spécifications et entretien de la voie
Programme de gestion de la voie
Retour
Programme de gestion de la voie
CN Campus formation pour clients
Retour
CN Campus formation pour clients
Restez à l’affût!
Retour
Restez à l’affût!
Nouvelles aux clients
Retour
Nouvelles aux clients
Conventions collectives
Retour
Conventions collectives
Sondage sur l’opinion de la clientèle
Retour
Sondage sur l’opinion de la clientèle
Calendrier des événements
Retour
Calendrier des événements
Galerie de brochures
Retour
Galerie de brochures
Joindre notre service à la clientèle
Retour
Joindre notre service à la clientèle
Sécurité
Retour
Sécurité
Foire aux questions
Retour
Foire aux questions
Municipalités
Retour
Municipalités
AskRail
Retour
AskRail
Passages à niveau
Retour
Passages à niveau
Transporter des marchandises dangereuses
Retour
Transporter des marchandises dangereuses
Premiers intervenants
Retour
Premiers intervenants
Équipe Marchandises dangereuses
Retour
Équipe Marchandises dangereuses
Évaluation des risques pour les itinéraires clés
Retour
Évaluation des risques pour les itinéraires clés
Questions et commentaires
Retour
Questions et commentaires
Voisins
Retour
Voisins
Habiter près d'une voie ferrée
Retour
Habiter près d'une voie ferrée
Parents et enfants
Retour
Parents et enfants
Obie
Sécurité des VTT et des motoneiges
Retour
Sécurité des VTT et des motoneiges
Sécurité ferroviaire
Retour
Sécurité ferroviaire
Questions et commentaires
Retour
Questions et commentaires
Clients
Retour
Clients
Personnel
Retour
Personnel
Notre approche
Retour
Notre approche
Règles vitales
Retour
Règles vitales
Veiller les uns sur les autres
Retour
Veiller les uns sur les autres
eRailsafe - fournisseurs
Retour
eRailsafe - fournisseurs
Infrastructures
Exigences relatives aux droits de passage du CN
Engagement du personnel
Retour
Engagement du personnel
Service de Police du CN
Retour
Service de Police du CN
Performance en matière de sécurité
Retour
Performance en matière de sécurité
Réglementation
Retour
Réglementation
Engagement responsable
Retour
Engagement responsable
Gouvernance
Retour
Gouvernance
Mandat du Conseil et comités
Retour
Mandat du Conseil et comités
Gestion des risques et du maintien des activités
Retour
Gestion des risques et du maintien des activités
Code de conduite
Retour
Code de conduite
Signalement des infractions
Retour
Signalement des infractions
Contributions et activités politiques
Retour
Contributions et activités politiques
Environnement
Retour
Environnement
Programmes ÉcoConnexions
Retour
Programmes ÉcoConnexions
Programme de partenariat – ÉcoConnexions
Émissions
Retour
Émissions
Calculateur de gaz carbonique
Gestion des déchets
Retour
Gestion des déchets
Gestion de la biodiversité et des terrains
Retour
Gestion de la biodiversité et des terrains
Programme annuel de gestion de la végétation
Enquêtes environnementales sur les propriétés du CN
Retour
Enquêtes environnementales sur les propriétés du CN
Collectivité
Retour
Collectivité
Santé et sécurité
Retour
Santé et sécurité
Relations Autochtones
Retour
Relations Autochtones
Éducation en matière de transport
Retour
Éducation en matière de transport
Viabilité environnementale
Retour
Viabilité environnementale
Les cheminots du CN dans la collectivité
Retour
Les cheminots du CN dans la collectivité
FAQ - Dons et parrainages
Retour
FAQ - Dons et parrainages
Caisse de bienfaisance du CN
Retour
Caisse de bienfaisance du CN
Jeux enfants
Retour
Jeux enfants
Bruit
Retour
Bruit
Conseils communautaires du CN
Retour
Conseils communautaires du CN
CN 100 Célébration en mouvement
À propos du CN
Dirigeants de l'entreprise
Histoire
Efficacité du réseau
Dépenses en immobilisations
Vente d'actifs excédentaires
Centre de Logistique à Milton
Division des investissements du CN
Investisseurs
Informations boursières
Résultats financiers
Dépôts réglementaires
Rapports et archives
Indicateurs clés
Événements
Personnes-ressources
Foire aux questions
Média
Nouvelles
Histoires
Galerie de vidéos
Galerie
Licence d’utilisation de marque
Médias sociaux
Contacts médias
Carrières
Nos gens font la différence
Prenez part à quelque chose d'important
Plus qu'un chemin de fer
Notre expérience employé
Opportunités pour les étudiants
Contactez nous
Langue
EN
ES
FR
中文
8000
Unis pour la reprise
Plan d'exploitation hivernale de CN 2020-2021
EN SAVOIR PLUS
Informations essentielles sur le CN
Caption
Caption
Rapports clés
Présentation aux investisseurs
Guide de l'investisseur 2019
Indicateurs hebdomadaires
Rapport sur le développement durable
Rapport sur les collectivités
Ressources du client
Cartes du réseau
Supplément carburant
Taux de change
Documents de tarification
Sécurité des clients
Calculateur de gaz carbonique
Besoin d'un site ferroviaire?
Événements
26
janv.
Resultats financiers et d’exploitation du quatrième trimestre et de l’exercise 2020
26 janvier 2021
16:30 (HE)
Pour en savoir plus
CNR: TSX
CNI: NYSE
Dernières histoires
Caption
Dernières nouvelles
janvier 26, 2021
- Le CN divulguera ses résultats financiers et d’exploitation du quatrième trimestre et de l...
lire
janvier 25, 2021
- Le CN se classe au 10e rang des 100 entreprises les plus efficaces en matière de développe...
lire
Voir toutes les nouvelles
05 JANV. 2021
Resultats financiers et d’exploitation du quatrième trimestre et de l’exercise 2020
Mardi le 26 janvier 2021 à 16 h 30 HE
En Savoir Plus
25 JANV. 2021
Le CN au 10e rang selon Corporate Knights
En Savoir Plus
16 DÉC. 2020
Un partenariat pour un nouveau parc logistique en Alabama
En Savoir Plus
10 DÉC. 2020
Un nouveau terminal à New Richmond, au Wisconsin
Le CN élargit la portée du réseau dans les villes jumelles et le Midwest
En Savoir Plus
01 DÉC. 2020
Nouveau service multimodal de Chicago
En Savoir Plus
Afficher toutes les histoires
Notre réseau desservant trois côtes
Caption
5000
VISEZ
PLUS LOIN
VOIR NOTRE RÉSEAU
La chaîne d’approvisionnement
Couvrant le Canada et le centre des États-Unis, notre réseau de 20 000 milles (31 500 km) relie trois côtes, soit celles de l’Atlantique, du Pacifique et du golfe du Mexique. Partout où vous trouvez des trains du CN, vous trouverez aussi une multitude d’options de service afin de vous aider à expédier davantage de marchandises, plus vite, plus loin et de façon plus rentable.
DEVENEZ CLIENT
COMMUNIQUEZ AVEC NOS EXPERTS
Sécurité
Peu importa la tâche à accomplir, nous jugeons primordial d'exploiter notre chemin de fer de façon à assurer notre sécurité mutuelle, ainsi que la sécurité des marchandises de nos clients et de nos collectivités.
17 000
cheminots formés qui veillent
les uns sur les autres.
Règles vitales
+300M
de marchandises transportées
chaque année.
SECURITÉ DES CLIENTS
2 000
municipalités visées par notre
programme d'engagement.
COLLECTIVITÉ
Célébrons nos 100 ans.
#CN100
>
CN