Partagez cette page

Conteneurs réfrigérés
02 FÉVR. 2023

Déploiement de nouvelles technologies de télésurveillance novatrices

Le choix intelligent pour les envois à température contrôlée outre-mer

Au CN, nous comprenons l’importance cruciale de la transparence et de la fiabilité pour les expéditeurs de produits alimentaires qui acheminent des denrées craignant le chaud ou le froid dans des conteneurs réfrigérés sur notre réseau.

Le service de transport à température contrôlée à l’avant-garde de l’industrie du CN offre depuis longtemps une fiabilité et une sécurité des aliments sans égal à nos partenaires de la chaîne d’approvisionnement. Nous investissons encore une fois pour répondre aux besoins de notre clientèle.

 Temperature Controlled Cargo Brochure

Au terminal intermodal de Brampton du CN, nous avons déployé des technologies novatrices pour surveiller à distance les conditions opérationnelles et de température de conteneurs de particuliers internationaux de 40 pieds lorsqu’ils se trouvent à notre terminal. Notre service facilite le commerce international de divers envois à température contrôlée, notamment des produits pharmaceutiques, des fruits et de la viande à destination et en provenance de marchés d’outre-mer. Cet investissement favorisera des pratiques en matière de gestion des exceptions de la température et de réparation du matériel plus rapides et mieux coordonnées, tout en éliminant le risque d’erreur humaine.

La solution logicielle infonuagique de surveillance à distance améliore la visibilité du parcours des produits en augmentant la transparence de l’intégrité de la température et en renforçant la fiabilité et l’uniformité de nos services.

Pour satisfaire les goûts variés des consommateurs de partout dans le monde, les produits voyagent de plus en plus et le CN maintient son approche prudente pour assurer la sécurité de ces produits et veiller à ce qu’ils soient conservés à la bonne température, même sur de longues distances.

Le CN souhaite déployer ces technologies de surveillance de pointe dans d’autres terminaux du CN en 2023.