Pour obtenir de l’aide sur l’utilisation de nos outils Intermodal et Conteneurs de CN One, tels que la gestion des commandes ou les instructions d’expédition de conteneurs, communiquez avec l’équipe de soutien de l’Intermodal à l’adresse suivante : serviceclientIM@cn.ca
Pour obtenir de l’aide sur l’utilisation de nos outils Wagons complets de CN One, comme la commande et la libération de wagons ou des instructions liées à l’expédition de wagons complets, veuillez communiquer avec l’équipe Vitesse des trains au 1-800-361-0198 ou à velocity@cn.ca
Pour obtenir de l’aide concernant les problèmes d’accès, les outils manquants, les nouveaux comptes et pour signaler les erreurs et les pannes d’outils, communiquez avec l’équipe de soutien de CN One à eBusiness@cn.ca
Pour toute autre question concernant les heures d’arrivée prévues, les derniers jours sans frais ou les problèmes de service, veuillez communiquer avec les équipes du service à la clientèle Wagons complets et Intermodal (leurs coordonnées se trouvent ci-dessus).