Vous trouverez les dernières nouvelles concernant les négociations entre le CN et le syndicat de la la Fraternité internationale des ouvriers en électricité (FIOE) ici..
La FIOE représente 750 employés du service Signalisation et communications au Canada. La convention collective actuelle prend fin le 31 décembre 2024.
De plus amples informations sur le processus de négociation et les mises à jour des négociations d'autres conventions collectives sont disponibles sur la
page d'accueil des négociations.
Dernières mises à jour
Les négociations collectives entre le CN et la Fraternité internationale des ouvriers en électricité (FIOE) ont débuté la semaine du 23 septembre.
La convention collective actuelle expirera le 31 décembre 2024, et la Compagnie s’engage à parvenir à une entente avant la date d’expiration. Si une entente n’est pas conclue d’ici le 31 décembre, les négociations se poursuivront, et la convention collective demeurera en vigueur jusqu’à ce que les parties s’entendent sur les termes de la nouvelle convention.
Nous sommes prêts à entamer des discussions constructives à la table des négociations, qui nous aideront à parvenir à des ententes avantageuses pour les membres de notre personnel, la Compagnie et nos intervenants. Nous accordons une grande valeur à nos relations avec les syndicats qui représentent les membres du personnel du CN, et nous sommes déterminés à parvenir à des ententes négociées.