Partagez cette page

Préavis d'arrivée

Introduction aux services de consignation mobiles au CN et préavis d’arrivée


La sûreté de nos activités d’exploitation et le service à la clientèle seront toujours au cœur du CN. Tandis que nous nous efforçons de trouver et de mettre en œuvre les meilleurs moyens de créer de la valeur pour nos clients, la nouvelle technologie propose des innovations en matière de sécurité, de fiabilité et de prévisibilité.

Services de consignation mobiles – Ils fournissent aux équipes de train et aux décideurs sur le terrain des plans et des instructions de travail en temps quasi réel, ce qui améliore la rapidité, l’exactitude et la fiabilité.

Ce que cela signifie pour vous...


Les équipes utiliseront leurs appareils mobiles pour vous informer du moment où elles arriveront à votre installation ou signaler tout changement à l’horaire. Ce service de Préavis d'arrivée  vous permettra de savoir quand votre installation sera sur le point d’être desservie par notre équipe. Grâce à cette information, vous pourrez vous préparer pour l’arrivée de notre équipe.


Quand le service sera-t-il disponible?


D'ici la fin octobre nous procéderons à la mise en œuvre progressive du service de Préavis d'arrivée à plusieurs endroits sur notre réseau qui possèdent du service cellulaire. Nous vous transmettrons un courriel pour vous indiquer quand il sera offert à votre installation.


Comment faire pour s’abonner?


Vous pouvez vous abonner au service de notification à l’aide de l’outil Mon service ferroviaire, accessible dans la section CN One de l’outil CN One. Veuillez consulter notre aide-mémoire pour savoir comment vous abonner au service de notification.

Télécharger l’aide-mémoire

Votre représentant ou représentante Prestation de services du CN est à votre disposition si vous avez des questions.