Partagez cette page

Nouvelles

9 Septembre, 2019 –Même si l’ouragan Dorian continue de sévir dans le Canada Atlantique, le terminal de Halifax du CN et le Port de Halifax ont repris leurs pleines activités ce matin.

Le Port de Halifax et Nova Scotia Power ont travaillé toute la nuit à régler un problème de chute de tension attribuable à de l’équipement de Nova Scotia Power endommagé par les vents violents à l’extérieur du terminal. Le courant est maintenant complètement rétabli. Les activités ferroviaires, des navires et des guérites ont repris à 8 h ce matin.

Le service de traversier vers Terre-Neuve a repris ce matin également. Nous prévoyons cependant certains retards dans le traitement des marchandises accumulées sur le quai, car nous devons rattraper environ 2 jours de trafic.

Nous remercions nos clients et partenaires de leur patience et de leur compréhension pendant que nous appliquions nos protocoles de reprise des activités. Les clients subissant des retards en raison des perturbations climatiques ont été ou seront informés de la situation afin de pouvoir prendre d’autres dispositions au besoin.

Les clients qui ont besoin d’une aide immédiate ou désirent de plus amples renseignements, doivent communiquer avec leur directeur ou directrice de comptes ou avec leur représentant ou représentante du service à la clientèle.