Partagez cette page

Solutions de la chaîne d’approvisionnement du CN


Ce n’est pas parce qu’il n’y a plus de route que vous devez vous arrêter. Pour ces endroits difficiles à atteindre par la route, le CN a élaboré des solutions de transport novatrices permettant d’acheminer vos produits à vos marchés clés le plus rapidement et efficacement possible.

Services Brochure Renseignements complémentaires Contact

CN Great Lakes Fleet


La flotte des Grands Lacs du CN, qui compte neuf transporteurs autodéchargeants, achemine des marchandises solides en vrac telles que du minerai de fer, du charbon et du calcaire aux ports des Grands Lacs et de la Voie maritime du Saint-Laurent en toutes saisons, tout en offrant des services conçus spécialement pour aider les clients à améliorer l’efficience.


(Disponible en
anglais seulement)

Vidéo - Breaking the Ice


(Disponible en anglais seulement)

Joshua Juel
Directeur
Solutions de la chaîne d’approvisionnement

218 723-2424

Écrire à Joshua


CN COGEMA


CN COGEMA est un traversier ferroviaire qui transporte des marchandises diverses à l’année; il assure le service vers Baie-Comeau et Sept-Îles; de plus, par l’intermédiaire de chemins de fer industriels, il permet l’accès jusqu’à Labrador City en Terre-Neuve-et-Labrador, et Schefferville au Québec. Vous offrant la capacité et l'accès aux endroits éloignés pas toujours accessibles par train ou par camion.




Dina Martin
Directrice de marché
Solutions de la chaîne d’approvisionnement

514 399-4702

Écrire à Dina



CN Aquatrain



Exploité par Foss Maritime, l’Aquatrain est un service de navette ferroviaire sur barge unique en son genre constituant un lien vital entre l’Alaska et le reste de l’Amérique du Nord. Ce service met à profit l’itinéraire maritime le plus court à destination de l’Alaska et une des plus grandes barges porte-wagons au monde.



Nos avantages concurrentiels


-Service rapide : 5 jours de Prince Rupert à Whittier, en Alaska
-Itinéraire maritime le plus court vers l’Alaska : 960 km (600 mi) de moins qu’à partir des ports situés plus au sud
-Service quotidien de Whittier à Anchorage et à Fairbanks, en Alaska
-Service assuré toute l’année


Jeff Chow
Directeur solutions
Solutions de la chaîne d’approvisionnement

604 582-3609

Écrire à Jeff