Information non disponible
Partagez cette page

Camionnage

Express Pass


Améliorer l’expérience et l’efficacité aux terminaux

Au CN, nous avons à cœur d’améliorer l’expérience client à nos terminaux. Compte tenu de la hausse exponentielle du volume des envois dans toute la chaîne d’approvisionnement du CN, nous mettons à niveau nos systèmes en y intégrant des technologies avancées afin d’améliorer le service à la clientèle.

Dans cette avancée progressive, nous lançons une application mobile optimisée qui améliorera considérablement l’expérience des chauffeurs de camion aux terminaux du CN. L’application sera mise en œuvre au terminal Malport à l’automne et sera déployée à d’autres terminaux du CN par la suite.

Cette application de nouvelle génération intègre les points forts de l’application ModalPass ainsi que des fonctionnalités plus évoluées qui permettront de valider avec précision les données de déplacement avant d’arriver au terminal.

Fonctionnalités disponibles

  • Le processus d’inscription a été simplifié afin de faciliter l’inscription pour les chauffeurs.
  • Les données de réservation seront saisies automatiquement afin de réduire l’intervention des chauffeurs.
  • Il sera facile de consigner les dommages au matériel dans l’application.

On envisage d’ajouter d’autres fonctionnalités aux versions ultérieures, y compris l’accès direct des répartiteurs aux chauffeurs afin d’optimiser l’expérience de ceux-ci aux terminaux du CN.

Notre but est d’améliorer continuellement l’expérience client, chose que nous pouvons faire grâce à vos précieux commentaires. N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions ou des commentaires.


COMMUNIQUEZ AVEC NOS EXPERTS