Avatar Corporation
28 MARS 2019

Exploiter le potentiel du service ferroviaire direct

Comment le CN aide des clients tels qu'Avatar, dans la région de Chicago, à obtenir un service ferroviaire


Le parc industriel Governors Gateway Industrial Park du village de University Park, en Illinois, se trouve à environ 55 km de Chicago. Ce parc industriel, qui est desservi par un service ferroviaire depuis plus de 50 ans, représente une occasion en or pour les entreprises qui souhaitent profiter des services d’un chemin de fer, comme peut en témoigner le nouveau client du CN Avatar Corporation.

Lorsque ce fabricant de matières premières et d’ingrédients destinés aux secteurs pharmaceutique, de l’alimentation et des soins personnels s’est établi dans le parc industriel, il n’avait pas accès à l’infrastructure ferroviaire déjà en place et recourait donc au transport par camion et à des fournisseurs de services de transport. Pour exploiter le potentiel du service ferroviaire direct qui lui permettrait d’augmenter son efficacité et de réduire ses coûts, Avatar Corporation a contacté l’équipe Expansion commerciale du CN.

Avatar story

Le CN et Avatar Corporation ont donné le coup d’envoi des travaux de construction à l’été 2017, et ils ont été achevés en 2018. Avatar a reçu sa première livraison de wagons en janvier dernier. 

Le CN est prêt à collaborer avec d’autres entreprises souhaitant exploiter le potentiel d’une liaison ferroviaire directe dans la région de University Park et ailleurs dans le réseau étendu du CN. Pour savoir comment vous pourriez vous aussi être desservis par le chemin de fer, communiquer avec notre équipe Expansion commerciale.

COMMUNIQUEZ AVEC NOS EXPERTS