Partagez cette page

Collectivité

Community Board CN

Coup d’œil sur les conseils communautaires du CN



Le CN a créé les conseils communautaires afin de confier les décisions de financement aux dirigeants et aux chefs d’entreprise locaux qui connaissent bien leur collectivité. Ceux-ci aident le CN à se tenir informé des enjeux régionaux et font en sorte que le CN participe à des partenariats communautaires significatifs qui procurent des avantages tangibles et sont axés sur les besoins locaux.

Les bonnes relations avec la collectivité sont essentielles à l’exploitation du chemin de fer transcontinental du CN. C’est pourquoi le CN s’efforce d’être un bon voisin, non seulement en s’engageant à l’égard de la sécurité et de la durabilité environnementale, mais aussi en faisant des collectivités canadiennes des endroits sécuritaires où il fait bon vivre, travailler et se divertir.

Dans le cadre de son engagement à bâtir des collectivités plus sécuritaires et plus fortes, le CN a mis sur pied des conseils communautaires dans des endroits clés de son réseau, notamment en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba et en Nouvelle-Écosse. Des plans sont en cours pour mettre en place des conseils dans d’autres régions du Canada et des États-Unis.

 
97

NOMBRE D'ORGANIZATIONS SOUTENUES


 
$1.45 M

MONTANT DONNE


Les conseils communautaires du CN se réunissent une fois par trimestre pour examiner les demandes de financement. Une fois votre demande soumise, un courriel automatisé vous avisera de sa réception. Au besoin, le secrétariat du conseil communautaire communiquera avec vous pour obtenir des renseignements supplémentaires avant ou après l’examen de votre demande.




Edmonton