Partagez cette page

Emplois, bourses d’études et plus

Aspire

Faire connaître les possibilités et permettre aux femmes de mener une carrière enrichissante au sein de l’Exploitation

Plus de 23 000 personnes qui ont pris la bonne décision. Plus de 23 000 hommes et femmes qui ont plus qu’un simple emploi au CN. Chacun et chacune fait partie intégrante de notre formidable réussite.

Carrières

Pour combler les besoins que créent l’expansion de nos activités et les départs à la retraite, nous devons renouveler notre effectif avec des personnes motivées, passionnées et avec un bon esprit d’équipe. Des professionnels dont les compétences et les intérêts se jumellent bien à nos nombreuses possibilités de carrière, ainsi qu’à notre entreprise et à nos valeurs.

Avez-vous ce qu’il faut pour être un cheminot hors pair?

Découvrez nos emplois pour savoir dans lequel vous pourriez vous démarquer et contribuer à notre réussite. Vous pourriez être à seulement quelques étapes d’une carrière au sein d’une compagnie de transport de classe mondiale.

Bourses d’études et stages

Pour faire progresser votre carrière, il n’y a rien comme une bonne formation et de l’expérience pratique. C’est pourquoi le CN offre des bourses d’études et des stages.

Bourses d’études

Le CN est fier de reconnaître et d’encourager l’excellence en éducation. Dans le cadre de notre programme de bourses d’études, nous appuyons l’éducation postsecondaire des étudiants qui comptent parmi les meilleurs et qui sont inscrits dans un programme ayant un rapport avec les activités de base du CN, telles que :

  • Transport
  • Mécanique
  • Ingénierie
  • Logistique
  • TI
  • Et plus

Pour obtenir des renseignements supplémentaires ou présenter votre demande de bourse d’études du CN :


Stages

Les stages au CN offrent aux étudiants une expérience pratique, concrète et rémunérée, qui leur permet de travailler pour l’un des principaux chemins de fer en Amérique du Nord. À titre de stagiaire, vous pouvez participer aux projets en cours et acquérir une connaissance approfondie des liens existant entre votre champ d’études et les activités de base du CN.