J'ai oublié mon mot de passe Inscription!

Le CN modifie ses activités de transport de marchandises dans l'ouest du Canada en raison des très grands froids

MONTRÉAL, le 29 janvier 2008 — Le CN (Bourse de Toronto : CNR) (Bourse de New York : CNI) a annoncé aujourd'hui qu'en raison des très grands froids et des forts vents qui sévissent, la Compagnie avait temporairement réduit son service de transport de marchandises dans la plupart des régions de l'ouest du Canada.

« La santé et la sécurité de nos employés de même que la sécurité des envois des clients constituent une priorité pour le CN. Après avoir soigneusement évalué la situation dans l'ouest du Canada, nous avons décidé que la modification de nos activités de transport de marchandises constituait la ligne de conduite la plus prudente pour tous les intéressés », a déclaré E. Hunter Harrison, président-directeur général du CN.

Le CN prévoit maintenir ses activités modifiées pendant au plus 36 heures. Les clients doivent s'attendre à des retards dans les temps de parcours de leurs envois et seront régulièrement informés de l'état de l'exploitation du CN à mesure que la situation évoluera.