Partagez cette page

Sécurité

Êtes-vous un entrepreneur? Vous désirez travailler sur une propriété ou un droit de passage d’une entreprise du CN aux États-Unis?

Si vous répondez oui, voilà ce que vous devez faire :

  • Votre entreprise doit souscrire à une assurance responsabilité de chemin de cher (« Assurance RPL ») d’un montant de 5 M$ par évènement et d’un plafond de garantie générale de 10 M$ au nom de l’entité du CN appropriée.
  • Vous pouvez obtenir l’assurance RPL par l’entremise de votre courtier d’assurance ou, tout simplement, grâce à des solutions de protection de chemin de fer.
  • Lisez les documents ci-dessous pour savoir comment se conformer aux exigences du CN (ou communiquez avec la Railroad Protective Solutions au 877 551-1677 pour plus de détails).

Formulaire de demande RPL pour entrepreneurs

Devis RPL pour entrepreneurs

Foire aux questions

Pour plus de renseignements concernant l’assurance RPL, visitez: www.railroadprotectivesolutions.com.

Avertissement
Le CN fournit des liens vers le site Web de ce tiers afin d’offrir plus de commodité aux utilisateurs. L’inclusion d’un lien donnant accès au site de TAS Insurance Group, Inc. n’implique aucunement que le CN approuve, a examiné, a vérifié ou surveille TAS Insurance Group, Inc. ainsi que le contenu et l’information qui se trouvent sur le site en question ni sur d’autres sites accessibles depuis ce site. Il vous incombe d’évaluer l’exactitude, l’exhaustivité et l’utilité des opinions, avis, services ou autres éléments d’information fournis par TAS Insurance Group, Inc. Le CN n’exerce aucun contrôle sur l’exactitude, l’exhaustivité, le caractère opportun ou approprié du contenu ou de l’information se trouvant sur le site auquel le lien permet d’accéder. Si vous décidez de visiter le site auquel le lien donne accès, vous serez assujetti ou assujettie aux conditions d’utilisation et aux politiques de confidentialité propres à ce site. Le CN, ses sociétés associées ou affiliées et ses filiales ne pourront en aucune façon être tenus responsables du contenu ou de l’information se trouvant sur le site auquel le lien donne accès, ni de l’utilisation que vous faites de ce site, ni ne pourront être tenus responsables de dommages directs ou indirects, de préjudices particuliers, de dommages accessoires ou consécutifs pouvant résulter de l’information qui se trouve sur le site auquel le lien donne accès ou de l’utilisation que vous faites de cette information. En poursuivant l’accès au site en question, vous acceptez les dispositions susmentionnées.