Partagez cette page

Collectivité

Vous pourriez ajouter un montant supplémentaire de 5 000 $ au don déjà remis par le CN à votre organisme de bienfaisance ou à votre équipe de sport pour les jeunes en reconnaissance de votre précieux travail bénévole. Que peut-on faire avec 5 000 $? Posez la question à certains des lauréats précédents, qui ont aidé leur organisme de bienfaisance de façon inspirante (PDF).

Des prix de 5 000 $ seront tirés respectivement dans la région de l’Ouest, la région de l’Est et la région du Sud pour les membres du personnel, ainsi que dans chaque région pour les membres du personnel retraité du CN.

Voici comment faire :

Si vous faites du bénévolat pendant au moins 40 heures pour un organisme communautaire de bienfaisance ou une équipe de sport pour les jeunes et êtes admissible à un don pour bénévolat du personnel ou du personnel retraité entre le 1er janvier et le 30 novembre 2017, vous participerez automatiquement au tirage d’un prix de 5 000 $ dans votre région à l’intention de votre organisme de charité ou de votre équipe de sport pour les jeunes. Nous communiquerons avec les gagnants en décembre 2017.

Lire les règles.

Présentez une demande de don pour bénévolat du personnel et participez au tirage !

Reconnaissance des bénévoles exceptionnels

Si vous avez été récemment honoré comme un « bénévole de l’année » par un organisme provincial, étatique ou fédérale, nous le faire savoir. Le CN est heureux d’ajouter à cette réalisation un don pouvant atteindre de 25 000 $ à l’organisme avec laquelle vous faites du bénévolat. C’est notre façon de récompenser le dévouement de membres du personnel et d’appuyer encore plus les bonnes causes.